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Barry Callebaut dope ses ventes

Le groupe suisse Barry Callebaut, numéro un mondial du cacao et des préparations à base de chocolat, a publié mardi des ventes en hausse de 6,3% sur son premier trimestre 2019-2020 décalé (clos le 30 novembre 2019) dopées par le rachat du chocolatier russe Inforum l’an passé. Son chiffre d’affaire a atteint 2 milliards de CHF (1,8 milliard d’euros) soit une progression de 8,7% en monnaies locales. Les volumes de ventes ont quant à eux augmenté de 8,2% à 586 000 de tonnes, dépassant les prévisions. Le groupe vise une croissance de ses volumes de 4 à 6% d’ici 2022. « La croissance de nos volumes a été générale, toutes les régions et tous les moteurs de croissance clés ont apporté une contribution positive. Nous sommes en bonne voie pour atteindre nos objectifs à moyen terme », se réjouit Antoine de Saint-Affrique, directeur général de Barry Callebaut.

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