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Amand Terroir maintient ses lancements estivaux

La marque Amand Terroir lance en avril son andouillette et pavé de vire et adaptera ses volumes de production à la demande des consommateurs.

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La marque du groupe Popy Amand Terroir maintient au 1er avril le lancement en GMS de sa gamme gril qui comprend ses produits estivaux tels que l’andouillette et le pavé de vire malgré le contexte actuel. « Les gens qui ont un jardin et un barbecue voudront certainement se diriger vers ce type de produit avec l’arrivée des beaux jours malgré le confinement. Les consommateurs vont vouloir se faire plaisir », précise François Colin, directeur commercial du groupe Popy. Les produits de la marque sont distribués à 60 % en GMS, 20 % en boucherie charcuterie traditionnelle et 20 % en restauration. « Nous allons adapter nos volumes de production à la demande des consommateurs. Nous sommes conscients que nos scores ne seront pas exceptionnels, mais nous ne savons pas l’accueil que les consommateurs feront de nos produits. Les comportements sont assez irrationnels en ce moment », explique François Colin.

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