Aller au contenu principal

Alternative végétale : Redefine Meat en partenariat avec Giraudi Meats

Le producteur d’alternative végétale à la viande Redefine Meat a noué un partenariat avec Giraudi Meats pour une distribution de ses produits sur les marchés européens, notamment en France.

© Redefine Meat

La société Redefine Meat, spécialisée dans la production d’alternatives végétales à la viande imprimées en 3D, a annoncé un partenariat avec Giraudi Meats, importateur européen de viandes d’exception et restaurateur, dans le cadre de son développement en Europe.

Déjà présent dans plus de 30 pays via un réseau de plus de 300 distributeurs et grossistes en viande, Giraudi Meats assurera la distribution de la gamme New-Meat dans toute l’Europe avec un premier lancement en France.

Redefine Meat visera dans un deuxième temps les marchés italiens et suédois courant 2023, avant de continuer son expansion dans une dizaine d’autres pays. Propriétaire de la chaîne de restaurants Beefbar, Giraudi Meats ajoutera les produits de la société israélienne au menu de ses établissements.

Redefine Meat produit sa gamme New-Meat sur son site de Rehovot, son siège, au Sud de Tel Aviv, ainsi que sur son usine aux Pays-Bas. « Distribuée aux côtés de produits tels que le bœuf Angus et de Kobé, notre New-Meat représente une nouvelle catégorie de produits haut-de-gamme dans le secteur de la viande », se réjouit Eshchar Ben-Shitrit, pdg et cofondateur de Redefine Meat, cité dans un communiqué.

Les plus lus

rayon viande hachée
Qu’est-ce qui pourrait faire baisser les prix des bovins en Europe ?

Alors que toute l’Union européenne affiche des prix records pour ses bovins, un petit tassement s’est fait sentir en Irlande…

vaches limousines dans un pré
À 6,17 €/kg, le prix de la vache viande couvre désormais les coûts de revient

Les prix des broutards, puis des jeunes bovins, avaient atteint puis dépassé les coûts de production en début d’année. C’est…

des poules oranges
Prix des poules pondeuses – Cotation réalisée le 16 mai 2025

La CPP (Cotation poule pondeuse) est publiée dans Les Marchés le lundi reflète les prix de la semaine précédente. La CPR (…

Des silhouettes de vaches qui paturent dans une prairie, style illustré. Au premier plan, une fléche qui illustre une décroissance
Pourquoi le cheptel bovin a-t-il tant reculé dans l’Union européenne en 2024 ?

La baisse du cheptel bovin en 2024 est inédite. Une partie de ce recul est structurelle, alimentée par les départs en retraite…

bovins parqués dans une foire agricole en australie
Bovins : en Australie, des abattages massifs et des prix en baisse à cause de la sécheresse

En Australie, les éleveurs sont contraints par la sécheresse et le manque de fourrage à faire abattre massivement leurs…

des poules oranges
Prix des poules pondeuses – Cotation réalisée le 02 mai 2025

La CPP (Cotation poule pondeuse) est publiée dans Les Marchés le lundi reflète les prix de la semaine précédente. La CPR (…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 90€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio