Aller au contenu principal

Alternative végétale : Redefine Meat en partenariat avec Giraudi Meats

Le producteur d’alternative végétale à la viande Redefine Meat a noué un partenariat avec Giraudi Meats pour une distribution de ses produits sur les marchés européens, notamment en France.

© Redefine Meat

La société Redefine Meat, spécialisée dans la production d’alternatives végétales à la viande imprimées en 3D, a annoncé un partenariat avec Giraudi Meats, importateur européen de viandes d’exception et restaurateur, dans le cadre de son développement en Europe.

Déjà présent dans plus de 30 pays via un réseau de plus de 300 distributeurs et grossistes en viande, Giraudi Meats assurera la distribution de la gamme New-Meat dans toute l’Europe avec un premier lancement en France.

Redefine Meat visera dans un deuxième temps les marchés italiens et suédois courant 2023, avant de continuer son expansion dans une dizaine d’autres pays. Propriétaire de la chaîne de restaurants Beefbar, Giraudi Meats ajoutera les produits de la société israélienne au menu de ses établissements.

Redefine Meat produit sa gamme New-Meat sur son site de Rehovot, son siège, au Sud de Tel Aviv, ainsi que sur son usine aux Pays-Bas. « Distribuée aux côtés de produits tels que le bœuf Angus et de Kobé, notre New-Meat représente une nouvelle catégorie de produits haut-de-gamme dans le secteur de la viande », se réjouit Eshchar Ben-Shitrit, pdg et cofondateur de Redefine Meat, cité dans un communiqué.

Les plus lus

Œufs : le bond des importations européennes vient d’Ukraine, mais aussi de Turquie

L’évolution des prix des œufs français, au 19 décembre 2025, expliquée par le journal Les Marchés, qui publie trois fois par…

María Marta Rebizo
Agriculture : Que pensent les exportateurs du Mercosur du report de l’accord ?

Les Marchés a recueilli les réactions à chaud des porte-voix des agriculteurs du Brésil et de l’Argentine à l’annonce du…

14,7 millions de tonnes de poulet sur le marché mondial en 2026, l'USDA prévoit un nouveau record

Le marché mondial de la volaille devrait poursuivre sa croissance en 2026. La production de poulet atteindrait des niveaux…

Anvol analyse volailles
Poulet : la hausse de 3,7 % de la production française ne suffit pas pour répondre à la demande

La consommation de volailles, et en particulier de poulet, poursuit sa progression amorcée depuis plusieurs années. Les achats…

Dinde en élevage
« La production de dinde est stable en 2025, c’est une bonne nouvelle »

Après plusieurs années de recul, la filière dinde semble retrouver de la stabilité dans les abattages en France. Malgré une…

Les prix des œufs arrêtent leur progression en Europe avant les fêtes

L’évolution des prix des œufs français, au 12 décembre 2025, expliquée par le journal Les Marchés, qui publie trois fois…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 90€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio