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Dématérialisation
Agena 3000 numérise les relations fournisseurs pour Auchan

Auchan a choisi d'informatiser ses échanges de données telles que les informations produits avec ses fournisseurs grâce aux solutions proposées par la société Agena 3000.

Jacky Huet, directeur commercial et marketing d’Agena 3000. © Agena3000
Jacky Huet, directeur commercial et marketing d’Agena 3000.
© Agena3000

Afin de poursuivre sa transformation numérique, l’enseigne de grande distribution Auchan Retail s’est associé à Agena 3000 en choisissant sa solution d’optimisation des échanges de données, dans le cadre de son projet de numérisation de la relation avec ses fournisseurs. Le distributeur a ainsi accès à une plateforme contenant tous les échanges avec tous ses fournisseurs concernant les factures et les commandes.

« La dématérialisation que nous proposons permet aux industriels agroalimentaires et aux distributeurs un gain de temps considérable », souligne Jacky Huet, directeur commercial et marketing d’Agena 3000. L’acquisition de ces informations produits fournisseurs en 100 % numérique rationalise le processus de référencement et réduit les coûts de non-qualité des données produits et tarifaires. Il s’agit de la troisième enseigne de grande distribution avec laquelle travaille la société, après Intermarché et Monoprix.

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