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Le babyfood bio de Yooji a le vent en poupe

Spécialisée dans les plats surgelés bio pour bébé, la société Yooji annonce enregistrer une forte croissance de ses ventes au premier trimestre 2021.

© Yooji

Au premier trimestre 2021, Yooji, marque de babyfood bio, a enregistré une croissance de 32% de ses ventes en valeur tous circuits confondus. La marque y voit le résultat de ses choix stratégiques notamment sur la diversification des circuits de ventes et de faciliter l’expérience d’achat sur son site Internet.

En grande distribution, où la marque réalise 68% de son chiffre d’affaires total, le développement s’accélère, en particulier dans les drives où elle enregistre une hausse de 36% de ses ventes par rapport à 2020, « alors que le marché est toujours en baisse (-1% volume) », précise la marque.

Yooji a également étendu sa présence grâce à de nouveaux référencements chez Intermarché en région parisienne, au sein de l’enseigne spécialisée en surgelés Ecomiam ou encore sur les plateformes digitales Bébéboutik, Showroomprivé, et bientôt sur les marketplaces bio Greenweez et Bébéaunaturel.

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