Aller au contenu principal

Barry Callebaut continuera de fournir du chocolat à Hershey

Hershey et Barry Callebaut prolongent leur accord de fourniture stratégique entamé en 2017.
 

© Groupe Barry Callebaut

Le groupe Barry Callebaut annonce avoir prolongé son accord stratégique de fourniture de chocolat au groupe américain Hershey, partenariat signé initialement en 2007.

Le nouvel accord prévoit que Barry Callebaut continuera de fournir du chocolat liquide et des produits finis aux usines d’Hershey en Amérique du Nord. Ce renouvellement permettra aux deux parties de poursuivre leur croissance stratégique à long terme outre-Atlantique.

Tricia Brannigan, vice-présidente en charge des achats de The Hershey Company, a commenté cet accord ainsi : « Nous sommes ravis de prolonger notre coopération stratégique avec Barry Callebaut. Ce groupe est pour nous un partenaire essentiel depuis de nombreuses années. Nous nous réjouissons donc de pouvoir compter sur sa contribution à la poursuite de notre croissance durable sur le marché des produits chocolatés de qualité supérieure ».

Steve Woolley, CEO et Président Amériques de Barry Callebaut, estime de son côté que « l’extension de ce partenariat à long terme avec Hershey montre à quel point notre fiabilité et notre expertise en matière de chocolats de qualité supérieure font de Barry Callebaut un
partenaire de choix pour les groupes leaders du secteur
».

Barry Callebaut est fournisseur d’Hershey aux États-Unis, au Canada et au Mexique.

Les plus lus

rayon viande hachée
Qu’est-ce qui pourrait faire baisser les prix des bovins en Europe ?

Alors que toute l’Union européenne affiche des prix records pour ses bovins, un petit tassement s’est fait sentir en Irlande…

vaches limousines dans un pré
À 6,17 €/kg, le prix de la vache viande couvre désormais les coûts de revient

Les prix des broutards, puis des jeunes bovins, avaient atteint puis dépassé les coûts de production en début d’année. C’est…

des poules oranges
Prix des poules pondeuses – Cotation réalisée le 16 mai 2025

La CPP (Cotation poule pondeuse) est publiée dans Les Marchés le lundi reflète les prix de la semaine précédente. La CPR (…

Des silhouettes de vaches qui paturent dans une prairie, style illustré. Au premier plan, une fléche qui illustre une décroissance
Pourquoi le cheptel bovin a-t-il tant reculé dans l’Union européenne en 2024 ?

La baisse du cheptel bovin en 2024 est inédite. Une partie de ce recul est structurelle, alimentée par les départs en retraite…

bovins parqués dans une foire agricole en australie
Bovins : en Australie, des abattages massifs et des prix en baisse à cause de la sécheresse

En Australie, les éleveurs sont contraints par la sécheresse et le manque de fourrage à faire abattre massivement leurs…

des poules oranges
Prix des poules pondeuses – Cotation réalisée le 02 mai 2025

La CPP (Cotation poule pondeuse) est publiée dans Les Marchés le lundi reflète les prix de la semaine précédente. La CPR (…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 90€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio