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Succès national et à l’export pour les foies gras Feyel

Le fabricant alsacien du foie gras progresse grâce à l’export et conquiert les gourmets français, via de nouveaux référencements nationaux.

L’export a été le principal facteur de hausse du chiffre d’affaires Feyel-Artzner en 2012. Celui-ci a progressé d’environ 2 % à 30 millions d’euros. Le fabricant alsacien de foie gras a été le deuxième, après Rougié, à s’installer sur les marchés de la proche Europe, d’Asie du sud-est ou des Émirats arabes, voilà une quinzaine d’année. « Nous récoltons le fruit des réseaux que nous avons construits », se félicite Patricia Houdebert, directrice du marketing et de la communication. L’export représente maintenant 30 % des ventes de l’Alsacien ; il est « en progression constante », indique-t-elle. En France, la saison 2012-2013 a surtout été marquée par la conquête du marché du foie gras à préparer soi-même.

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