Aller au contenu principal

Spécial Sirha

>> Andros Restauration lance les fruits d'accompagnement réfrigérés sous la marque Andros Chef. Fabriqué à partir de fruits entiers ou de morceaux blanchis, le produit est destiné au nappage de glaces, desserts, verrines

et de pâtisseries. Stand 3B130. >> Monbana Chocolat présente une préparation milkshake au moka avec des éclats de chocolat. Il suffit au professionnel de rajouter glaçons et lait avant de mixer. Stand 6E31.

>> Charal renforce sa gamme de solutions snacking avec des steaks hachés cuits ronds et allongés pur bœuf, pour toutes formes de pain, à réchauffer au micro-ondes en 1'30''. Stand 2H108.

>> Maison Malartre présente sa nouvelle gamme de soupes et veloutés conditionnés en bouteille et stérilisés, sans additif. L'entreprise propose notamment un velouté de cardons, asperges ou encore une soupe de pois cassés et lardons. Stand 6G110.

>> Sud'n'sol propose aux restaurateurs sa nouvelle offre de légumes « 100 % ». Cette gamme de légumes mi-séchés-grillés est clean label et sans égouttage. Dix variétés sont disponibles parmi lesquelles des tomates, aubergines, artichauts ou poivrons. Stand 3D30.

Les plus lus

rayon viande hachée
Qu’est-ce qui pourrait faire baisser les prix des bovins en Europe ?

Alors que toute l’Union européenne affiche des prix records pour ses bovins, un petit tassement s’est fait sentir en Irlande…

vaches limousines dans un pré
À 6,17 €/kg, le prix de la vache viande couvre désormais les coûts de revient

Les prix des broutards, puis des jeunes bovins, avaient atteint puis dépassé les coûts de production en début d’année. C’est…

des poules oranges
Prix des poules pondeuses – Cotation réalisée le 16 mai 2025

La CPP (Cotation poule pondeuse) est publiée dans Les Marchés le lundi reflète les prix de la semaine précédente. La CPR (…

Des silhouettes de vaches qui paturent dans une prairie, style illustré. Au premier plan, une fléche qui illustre une décroissance
Pourquoi le cheptel bovin a-t-il tant reculé dans l’Union européenne en 2024 ?

La baisse du cheptel bovin en 2024 est inédite. Une partie de ce recul est structurelle, alimentée par les départs en retraite…

bovins parqués dans une foire agricole en australie
Bovins : en Australie, des abattages massifs et des prix en baisse à cause de la sécheresse

En Australie, les éleveurs sont contraints par la sécheresse et le manque de fourrage à faire abattre massivement leurs…

des poules oranges
Prix des poules pondeuses – Cotation réalisée le 02 mai 2025

La CPP (Cotation poule pondeuse) est publiée dans Les Marchés le lundi reflète les prix de la semaine précédente. La CPR (…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 90€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio