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Rendez-vous

Des prix de l'innovation au prochain Wabel Frozen Summit

Après une année difficile pour les surgelés sous marques de distributeurs (MDD), la plateforme de référencement sur Internet Wabel veut motiver le renouvellement du rayon en remettant des prix de l'innovation lors de son prochain Sommet du surgelé MDD. La deuxième édition du Wabel Frozen Summit, cette rencontre entre acheteurs et fournisseurs des GMS européennes, se tiendra au Hilton de Paris-Roissy les 12 et 13 mars. Selon l'observateur des marchés Mintel, présent au Royaume-Uni, les Tesco, Waitrose et autres distributeurs sont particulièrement innovants dans le domaine des fruits et légumes surgelés. Les représentants Iri et Mintel exposeront leurs tendances le premier jour. Antoine Bonnel, fondateur de Wabel, confirme la venue d'industriels français aux côtés des « plus grands industriels internationaux » : Tipiak, Lœul et Piriot, Européenne des Desserts ainsi que le Belge Empire Food, les Allemands Frish Frost, Mekkafood, ainsi que des Bulgares, des Égyptiens, des Péruviens… L'évènement est organisé en partenariat avec le Monde du Surgelé, Surgelati Mag (Italie) et TK Report (Allemagne). Christian Millet, secrétaire général du Syndicat des glaces et surgelés, confrontera ses perspectives avec ses homologues du Royaume-Uni et d'Allemagne. Grâce aux rencontres préparées entre acheteurs et fournisseurs potentiels, et au suivi des dossiers, Antoine Bonnel considère que Wabel accélère les affaires et rend le marché plus transparent, dans les surgelés et l'épicerie.

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