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Poissonnerie 2-0, Ô Poisson mise sur la qualité


> Maxime Le Bouffo et Caroline Hennequin gèrent les achats, la préparation et la communication de Ô Poisson.
En version drive ou en livraison, le site Internet de Ô Poisson commercialise des produits de la mer frais, locaux et de saison, sélectionnés sous les criées des ports vendéens et bretons.

ÔPoisson, poissonnerie en ligne et drive, a démarré son activité en mai 2014 sur la zone commerciale du forum d'Orvault, aux portes de Nantes. Les quatre associés fondateurs sont trois cousins issus d'une lignée de pêcheurs et poissonniers vendéens, Maxime Le Bouffo, Benjamin Labadie-Hennequin et Caroline Hennequin, et le père de cette dernière, Pascal Hennequin, mareyeur sur l'île d'Yeu depuis trente ans. « L'idée maîtresse du concept était de valoriser des produits du coin, dans le respect des saisons et avec de nouveaux modes de distribution », explique Caroline Hennequin, titulaire d'un master 2 en marketing communication.

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