Aller au contenu principal

Nouveaux produits

>> Lustucru Sélection lance son coffret repas, « Menu gourmand ». Au choix : tagliatelles à la carbonara, fusilli au poulet et à la crème ou ravioles à la ricotta et aux fines herbes, accompagnées d'un moelleux au chocolat.

>> Les 2 Marmottes renforcent leur gamme bien-être, avec Peace Mémé, une infusion à base de plantes diurétiques, comme les feuilles de cassis et les queues de cerise. Les trente sachets sont au tarif conseillé de 4,80 euros.

>> Zapetti agrandit sa gamme de pots en PET avec une sauce poulet rôti en marmite, aux herbes de Provence. Cette nouvelle sauce, en conditionnement de 380 grammes, est cuisinée avec de la viande de poulet 100 % française. >> Au rayon traiteur de la mer, Kritsen sort ses Apéri'Dips, comprenant deux sauces épaisses de 70 grammes, saumon épices douces et thon romarin, avec un sachet de mini gressins. Ils sont commercialisés au prix moyen de 3,99 euros.

>> La société alsacienne Heimburger élargit sa gamme de pâtes Grand'Mère avec trois références intégrales bios. Les torsades, spaghettis et nids 4 mm sont à un prix de vente conseillé compris entre 1,25 à 1,35 euro les 250 grammes.

Les plus lus

Œufs : le bond des importations européennes vient d’Ukraine, mais aussi de Turquie

L’évolution des prix des œufs français, au 19 décembre 2025, expliquée par le journal Les Marchés, qui publie trois fois par…

María Marta Rebizo
Agriculture : Que pensent les exportateurs du Mercosur du report de l’accord ?

Les Marchés a recueilli les réactions à chaud des porte-voix des agriculteurs du Brésil et de l’Argentine à l’annonce du…

14,7 millions de tonnes de poulet sur le marché mondial en 2026, l'USDA prévoit un nouveau record

Le marché mondial de la volaille devrait poursuivre sa croissance en 2026. La production de poulet atteindrait des niveaux…

Anvol analyse volailles
Poulet : la hausse de 3,7 % de la production française ne suffit pas pour répondre à la demande

La consommation de volailles, et en particulier de poulet, poursuit sa progression amorcée depuis plusieurs années. Les achats…

Dinde en élevage
« La production de dinde est stable en 2025, c’est une bonne nouvelle »

Après plusieurs années de recul, la filière dinde semble retrouver de la stabilité dans les abattages en France. Malgré une…

douanier chinois devant son ordinateur
Taxes chinoises sur les produits laitiers : quels montants par entreprises, quels impacts pour la France ?

La Chine applique à partir de ce jour des droits de douane supplémentaires et provisoires sur les produits laitiers européens…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 90€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio