Aller au contenu principal

Nouveaux produits

>> Lustucru Sélection lance son coffret repas, « Menu gourmand ». Au choix : tagliatelles à la carbonara, fusilli au poulet et à la crème ou ravioles à la ricotta et aux fines herbes, accompagnées d'un moelleux au chocolat.

>> Les 2 Marmottes renforcent leur gamme bien-être, avec Peace Mémé, une infusion à base de plantes diurétiques, comme les feuilles de cassis et les queues de cerise. Les trente sachets sont au tarif conseillé de 4,80 euros.

>> Zapetti agrandit sa gamme de pots en PET avec une sauce poulet rôti en marmite, aux herbes de Provence. Cette nouvelle sauce, en conditionnement de 380 grammes, est cuisinée avec de la viande de poulet 100 % française. >> Au rayon traiteur de la mer, Kritsen sort ses Apéri'Dips, comprenant deux sauces épaisses de 70 grammes, saumon épices douces et thon romarin, avec un sachet de mini gressins. Ils sont commercialisés au prix moyen de 3,99 euros.

>> La société alsacienne Heimburger élargit sa gamme de pâtes Grand'Mère avec trois références intégrales bios. Les torsades, spaghettis et nids 4 mm sont à un prix de vente conseillé compris entre 1,25 à 1,35 euro les 250 grammes.

Les plus lus

salle de traite en élevage laitier
Prix du lait : des tendances négatives venues d'Europe du Nord

Les prix du lait au producteur sont sous pression dans le nord de l’Europe, car les cotations des produits laitiers…

Le poulet label Rouge Rungis
Poulet Label Rouge : « On a vraiment un problème de répartition de valeur »

Après plusieurs années de recul, l’horizon s’éclaircit pour les ventes de poulets entiers Label Rouge en grande distribution.…

Dépalettiseur
Œufs : « Il manque 3 millions de poules », comment la filière s’adapte à la tension

La transition vers l’œuf alternatif est bien amorcée par l’amont de la filière œuf. Mais il faut plus de poules en code 2 ou 1…

Volaille : où l’Ukraine dirige-t-elle ses exportations en 2025 ?

En 2025 et 2026, la production de volailles en Ukraine devrait croître lentement, tout comme les exportations, selon les…

les drapeaux de l'UE et du Mercosur côte à côte
Accord UE-Mercosur : qui se réjouit, qui se méfie, qui conteste ?

Alors que la Commission a donné le feu vert au processus de ratification au traité entre l’Union européenne et le Mercosur,…

viande de porc dans un abattoir russe. agroalimentaire.
Porc : en Chine, la Russie profite de la guerre commerciale

Depuis qu’elle a reçu l’agrément de Pékin, la Russie exporte activement viandes et abats de porc vers la Chine. Le pays…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 90€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio