Aller au contenu principal

Nouveaux produits

>> Les Jardins de l'Orbrie agrandit sa gamme Cœur de pom avec une référence Fines bulles de fruits pommes et cassis, sans conservateur ni sucre ajouté. La bouteille de 75 cl est commercialisée au prix de vente conseillé de 3,80 euros.

>> Raynal et Roquelaure revisite le hachis parmentier en proposant un parmentier de poulet et carottes fondantes, sous licence Weight Watchers®. Il est vendu au rayon épicerie des GMS au prix conseillé de 3,30 euros pour un poids de 300 grammes.

>> Bonne Maman se lance sur le segment des crêpes fourrées avec trois recettes (chocolat au lait, confiture de fraise et sucre et rhum ambré). Les six crêpes sont commercialisées au prix de vente conseillé de 1,99 euro.

>> Entremont complète sa gamme Terroirs, avec le saint mont des Alpes, en portion de 200 grammes. La marque propose également le râpé de nos trois monts, où le saint mont des Alpes est associé à du gruyère France IGP et du comté AOP.

>> Darégal innove avec une nouvelle gamme de mix culinaires spécial panification, qui permet de donner des saveurs différentes aux pains. Elle se décline en trois recettes : Mix'toscane, Mix'mexicano et Mix'thaï.

Les plus lus

salle de traite en élevage laitier
Prix du lait : des tendances négatives venues d'Europe du Nord

Les prix du lait au producteur sont sous pression dans le nord de l’Europe, car les cotations des produits laitiers…

 Emmanuel Bernard, président de la section bovine d’interbev
Sommet de l’élevage 2025 : « La première chose à faire, c’est de faire naître les veaux ! » pour Emmanuel Bernard, Interbev bovins

Alors que le Sommet de l’élevage commence, Emmanuel Bernard, éleveur bovin et président d’Interbev bovin revient pour Les…

graphique de la cotation entrée abattoir du JB R
Le prix des taurillons R dépasse les 7 €/kg

Les prix des jeunes bovins français grimpent nettement depuis le mois d’août et dépassent un nouveau record historique, même s…

Dépalettiseur
Œufs : « Il manque 3 millions de poules », comment la filière s’adapte à la tension

La transition vers l’œuf alternatif est bien amorcée par l’amont de la filière œuf. Mais il faut plus de poules en code 2 ou 1…

Le poulet label Rouge Rungis
Poulet Label Rouge : « On a vraiment un problème de répartition de valeur »

Après plusieurs années de recul, l’horizon s’éclaircit pour les ventes de poulets entiers Label Rouge en grande distribution.…

Poules standard dans un poulailler automatisé
Le Sud-Ouest se tourne vers le poulet standard pour concurrencer les importations

La France reste confrontée à la hausse des importations de poulets standards, qui représentent désormais un poulet sur deux.…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 90€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio