Aller au contenu principal

Nouveaux produits

Cémoi propose aux chefs restaurateurs une gamme de palets de chocolat à cuisiner, pour faciliter la réalisation de desserts faits maison. Quatre niveaux d'intensité ont été développés : chocolat noir 64 % ou 50 %, au lait et blanc.

Andros Restauration sort le Gourmand® Cœur de liégeois Mamie Nova, qui associe une crème et un coulis dans un liégeois. Il est disponible en trois saveurs : chocolat ou vanille cœur caramel et café cœur chocolat.

Saint Jean arrive sur les riz à poêler, avec trois recettes : chorizo & tomates séchées, légumes du soleil & parmesan et basmati safran & petits pois. Ils seront disponibles au rayon traiteur/pâtes fraîches.

Grand Fermage complète son offre de beurres d'origine ave un beurre moulé AOP Cha-rentes-Poitou. Il est fabriqué à partir du lait des adhérents de la région à la coopérative Eurial. Il est vendu au prix indicatif de 1,85 euro.

Spécialiste des plats appertisés, Zapetti lance un assortiment de légumes pour couscous, en boîte familiale de 800 grammes. Elle se compose de carottes, navets, pois chiches, céleris, aubergines, haricots verts, poivrons rouges et oignons.

Les plus lus

Œufs : le bond des importations européennes vient d’Ukraine, mais aussi de Turquie

L’évolution des prix des œufs français, au 19 décembre 2025, expliquée par le journal Les Marchés, qui publie trois fois par…

María Marta Rebizo
Agriculture : Que pensent les exportateurs du Mercosur du report de l’accord ?

Les Marchés a recueilli les réactions à chaud des porte-voix des agriculteurs du Brésil et de l’Argentine à l’annonce du…

14,7 millions de tonnes de poulet sur le marché mondial en 2026, l'USDA prévoit un nouveau record

Le marché mondial de la volaille devrait poursuivre sa croissance en 2026. La production de poulet atteindrait des niveaux…

Anvol analyse volailles
Poulet : la hausse de 3,7 % de la production française ne suffit pas pour répondre à la demande

La consommation de volailles, et en particulier de poulet, poursuit sa progression amorcée depuis plusieurs années. Les achats…

Dinde en élevage
« La production de dinde est stable en 2025, c’est une bonne nouvelle »

Après plusieurs années de recul, la filière dinde semble retrouver de la stabilité dans les abattages en France. Malgré une…

douanier chinois devant son ordinateur
Taxes chinoises sur les produits laitiers : quels montants par entreprises, quels impacts pour la France ?

La Chine applique à partir de ce jour des droits de douane supplémentaires et provisoires sur les produits laitiers européens…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 90€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio