Nouveaux produits
>> L'entreprise Jean Floch vient de revisiter sa ligne de packaging pour sa gamme de viandes de porc surgelées. Les nouveaux sachets de côtes de porc et côtes échine deviennent plus modernes pour « attirer l'œil du consommateur », explique la marque.
>> St Hubert élargit sa gamme de margarines en proposant le « St Hubert pépites de chocolat » à plus de 60 % de cacao. Le produit (38 % de matière grasse) peut être tartiné dès la sortie du réfrigérateur.
>> Martini propose une gamme de vins effervescents italiens sous sa marque. Un prosecco, un rosé demi-sec, et le martini Bellini, un cocktail effervescent prêt-à-servir. PVC de 7,50 à 7,90 €/bouteille.
>> Les bagels de la marque anglaise New York Bakery arrivent en France dès janvier. Les pains ronds percés affichent une date limite de consommation de 14 jours. Ils sont proposés en 3 variétés : nature, complet ou sésame, en sachets de quatre bagels.
>> Les œufs Le Gaulois optent pour un packaging ludique : le EggyPlay. Les boîtes à œufs, disponibles en rose, bleu, jaune ou vert, ont la particularité de s'emboîter et de se transformer en jeu de construction.