Aller au contenu principal
Font Size

Nouveaux produits

>> Bonduelle propose sa « salade du jour », un mélange réalisé en fonction des arrivages de matières premières. Il est composé d'au moins trois ingrédients, parmi 12 jeunes pousses et de mâche. >> Palais des Thés propose une collection de sept infusions. Sans théine ni arôme artificiel, elles sont composées de plantes, de fleurs et de fruits. Elles se présentent en boîte métal de 50 à 160 grammes, selon les références.

>> La marque Jules Destrooper lance une pâte de spéculoos. Au beurre, elle est composée uniquement d'ingrédients 100 % naturels, sans colorants, ni conservateurs et contient 57 % des biscuits spéculoos de Jules Destrooper.

>> Nestlé élargit sa gamme Fitness avec une référence de céréales fourrées baptisée « Délice ». L'offre est proposée en 100 % chocolat et élaborée avec du blé 100 % complet. Nestlé propose ainsi les premières céréales fourrées, pour adulte sur le segment « plaisir et équilibre ».

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Abattoirs : le conseil scientifique Covid-19 suggère un dépistage systématique des salariés

Le conseil scientifique français Covid-19 suggère dans un avis publié le 3 août qu’en cas d’alerte épidémiologique, les…

 © DR
Tereos se redresse depuis juin

Le groupe sucrier Tereos, qui a vu ses ventes reculer de 4 % au premier trimestre de son exercice décalé 2020/2021 du…

Les blés récoltés cette année ont de bons taux de protéines. © JC Gutner/Réussir (archive)
Moissons : les bonnes surprises d’une campagne perturbée

Alors que les grandes cultures (hormis le maïs et les orges de printemps) finissent d’être récoltées, FranceAgriMer fait…

 © DR
La consommation de produits laitiers a évolué positivement en 2019

Bien qu’il se soit poursuivi, le recul des volumes de lait conditionné achetés par les ménages français a été moins…

Bonduelle sauve son année malgré la fermeture de la restauration

Les ventes du groupe Bonduelle ont progressé de 2,8 % lors de son exercice 2019-2020, malgré un trimestre en repli en…

 © Nielsen
Vrac : des achats entre parenthèses pendant le confinement

Les produits en vrac ont été fortement affecté par la crise sanitaire avec des achats en net recul pendant la période de…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio