Nouveaux produits
Michel & Augustin étend son offre de biscuits salés et sucrés. Les « petits carrés pas tout à fait carrés » sont proposés au beurre salé et chocolat noir ou aux noisettes et chocolat noir. « Les tout petits salés » (thym et baies roses, piment et oignons grillés, parmesan et graines de moutarde) sont commercialisés en 120 ou 40 g.
Wiliam Saurin revisite la recette traditionnelle du pot-au-feu, élaborée avec des morceaux de jarret de bœuf charolais d’origine garantie, riche en légumes (45 %), conditionnée en boîte métal de 400 g.
Fleury Michon lance un fleuron de saumon signé Joël Robuchon en barquette refermable de 220 ou 125 g, au rayon traiteur de la mer. La recette est constituée à 54 % de saumon et comprend des morceaux de saumon confits.
La société Bio Planète vient de commercialiser « Balsamic & Olive », un mélange d’huile d’olive vierge extra et de vinaigre balsamique de Modène issu de l’agriculture biologique.
Lavazza enrichit sa carte avec trois nouvelles recettes de café en capsules complétant sa gamme Modo Mio : Magicamente (assemblage d’arabica), Divinamente (80 % d’arabica et 20 % de robusta), Intensamente (50 % d’arabica et 50 % de robusta).