Aller au contenu principal

Nestlé déploie le Nutri-Score en Espagne et au Portugal

Le 11 juin, le groupe suisse Nestlé a annoncé qu'il étendait l'utilisation de l'étiquetage nutritionnel Nutri-Score à ses aliments et boissons en Espagne et au Portugal. L'entreprise utilise désormais Nutri-Score dans huit pays à travers l'Europe : Autriche, Belgique, France, Allemagne, Luxembourg, Portugal, Espagne et Suisse. Marco Settembri, PDG de Nestlé pour la zone Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord, a déclaré : « Je suis fier que nous étendions la mise en œuvre de Nutri-Score au sud de l'Europe. Avec l'Espagne et le Portugal, nous aurons désormais 7500 produits Nestlé avec Nutri-Score à travers le continent. D'autres études ont confirmé ce que nous pensons : Nutri-Score fonctionne avec les consommateurs en Europe et il a le potentiel de devenir le système à l'échelle de l'UE ».

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Les Marchés.

Les plus lus

Restauration Covid
Les fournisseurs de la restauration dans la tourmente
Les fournisseurs de la restauration commerciale sont dans une situation très préoccupante à cause de la fermeture du secteur.…
Antoine Quentin, directeur des affaires publiques de l'Ania © Ania
[Confinement] Aide aux fournisseurs de la restauration : on vous explique tout !
Les fournisseurs de la restauration peuvent bénéficier d’exonération de charges sociales et patronales, d’un accès au fonds de…
Quelle croissance pour la distribution de produits bios en 2023 ?

La société d’études Xerfi a élaboré deux scénarios de croissance pour les distributeurs sur le marché alimentaire des…

 © Bercy
Relocalisation industrielle : neuf projets dans l’agroalimentaire

Bercy a annoncé ce matin les premiers résultats de son appel à manifestation d’intérêt pour renforcer la résilience…

Bannière
« Plus près de vous et de vos goûts » : une bannière pour les produits frais et locaux

Julien Denormandie avait commencé à annoncer ce week-end le lancement d’une bannière « Plus près de vous et de vos goûts…

A gauche, Nicolas Seguy, à droite, Gilles Dreyfus, fondateurs de Jungle. © Jungle
Jungle développe l'agriculture verticale avec les GMS
La société d’agriculture verticale née en 2016 va se développer dans le réseau national de l’enseigne Monoprix et discute pour s’…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 704€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio