Aller au contenu principal

Maurer Tempé Alsace lance sa nouvelle saucisse blanche crue

La Scop Maurer Tempé Alsace vient de lancer en GMS, au rayon traditionnel, une nouvelle saucisse blanche crue l’Alsacienne à sa marque. Réduite en additifs, elle corrige les défauts de couleur de sa recette originale tout en conservant ses qualités organoleptiques. C’est « le fruit d’un travail d’équipe qui a nécessité pas moins de 9 mois de recherche et développement pour mettre au point et stabiliser la recette », indique la Scop.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Les Marchés.

Les plus lus

Charcuterie : Richard Ramos présente son rapport sur les additifs nitrés mercredi

Ce 13 janvier, les députés Barbara Bessot-Ballot, Michèle Crouzet et Richard Ramos présenteront leur rapport sur les…

LDC
LDC s’attend à un résultat en repli de 5 à 10% sur l’exercice 2020-2021

Le volailler LDC s'attend à un résultat opérationnel courant en repli de 5 à 10% sur l'exercice 2020-2021 notamment du fait du…

 © © lescharcuteries.fr
Nitrites dans la charcuterie : entre principe de précaution et enjeu marketing
Les industriels de la charcuterie doivent répondre à la fois à une demande croissante de naturalité tout en s’assurant de l’…
 © Monique Ranou
Intermarché annonce la suppression des nitrites et du carbonate de sodium en 2025

L’enseigne Intermarché annonce ce matin qu’elle s’est fixée d’ici à 2025 l’objectif de supprimer le nitrite de sodium et…

Entrée du futur siège social du groupe. © Saint Jean
Saint Jean revoit à la hausse son projet d’investissement

Le 22 décembre, le groupe Saint Jean annonce avoir décidé de porter le montant de l’investissement relatif à son projet d’…

La marque A Capella est dédiée aux produits conventionnels, tandis qu'une nouvelle marque est en cours de dépôt pour les produits biologiques.  © PFPCA
Comment Pâtes fraîches Provence Côte d’Azur se réinvente
Après un passé récent chaotique, la société Pâtes fraîches Provence Côte d’Azur retrouve des couleurs et des projets. Au…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 704€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio