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Marie Brizard voit ses ventes augmenter de 5% au premier semestre

Marie Brizard Wine & Spirit (MBWS) a vu ses ventes croître de 5 % à 212,5 millions d’euros, au premier semestre 2017, grâce à une accélération de sa croissance au deuxième trimestre. « La croissance de notre chiffre d’affaires au deuxième trimestre 2017 (+6,3 % contre +3,2 % au premier trimestre, ndlr) retrouve un niveau encourageant et reflète la montée en puissance progressive des nouveaux accords de distribution conclus fin 2016 en Pologne, aux États-Unis et en Chine », a déclaré à l’AFP Jean-Noël Reynaud, le directeur général de MBWS. Cette amélioration concerne pratiquement toutes les régions et les marques piliers, « à l’exception de la France où l’activité vins à marques affiche un ralentissement », alors que les spiritueux gagnent des parts de marché, a-t-il ajouté. En France, l’entreprise a généré un chiffre d’affaires de 55,4 millions d’euros au premier semestre.

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