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Le lait c'est trop puissant

La troisième phase de la campagne de publicité sur le lait avec Gaël MONFILS, cofinancée par l'Union européenne, a démarré le 26 août et se prolongera jusqu'au 23 septembre.

Afin de toucher encore mieux  les  adolescents, le Cniel mise pour cette vague sur le web. Ainsi, en plus de la publicité télévisée, le film a été diffusé  sur des sites et blogs en affinité avec les jeunes : Youtube, Eurosports ; E-Perform ; Skyrock ; Deezer ; Spotify ; Beezik ; ebuzzing et en interstitiels sur des applications mobiles.

Et, cerise sur le gâteau, une application mobile Battle Smash by Milk a été développée pour défier Gaël MONFILS au tennis. Jeu téléchargeable sur mobile Apple et Android.  Enfin,  un camion mobile itinérant habillé aux couleurs de la campagne a stationné du 12 au 15 septembre près d'une vingtaine d'écoles : démonstration de l'appli mobile Battle Smash by milk, animations et distribution de lait.

Des annonces presse en couverture de 20 Minutes, Direct Matin et Métro ont précisé les lieux où retrouver le camion.  « Les premiers résultats de la campagne lait sont positifs. L'application mobile Battle a atteint 110 000 téléchargements à ce jour.

Déjà classée dans le top 10 des applis gratuites iPhone sur l'Appstore au deuxième jour de campagne, l'application a été pendant plusieurs jours en 4ème position », se félicite Dominique Poisson responsable du service Media du Cniel. DP

Pour voir le film : www.youtube.com/LesProduitsLaitiers
Pour télécharger l'appli mobile : page facebook / produits laitiers

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