Aller au contenu principal

Le lait c'est trop puissant

La troisième phase de la campagne de publicité sur le lait avec Gaël MONFILS, cofinancée par l'Union européenne, a démarré le 26 août et se prolongera jusqu'au 23 septembre.

Afin de toucher encore mieux  les  adolescents, le Cniel mise pour cette vague sur le web. Ainsi, en plus de la publicité télévisée, le film a été diffusé  sur des sites et blogs en affinité avec les jeunes : Youtube, Eurosports ; E-Perform ; Skyrock ; Deezer ; Spotify ; Beezik ; ebuzzing et en interstitiels sur des applications mobiles.

Et, cerise sur le gâteau, une application mobile Battle Smash by Milk a été développée pour défier Gaël MONFILS au tennis. Jeu téléchargeable sur mobile Apple et Android.  Enfin,  un camion mobile itinérant habillé aux couleurs de la campagne a stationné du 12 au 15 septembre près d'une vingtaine d'écoles : démonstration de l'appli mobile Battle Smash by milk, animations et distribution de lait.

Des annonces presse en couverture de 20 Minutes, Direct Matin et Métro ont précisé les lieux où retrouver le camion.  « Les premiers résultats de la campagne lait sont positifs. L'application mobile Battle a atteint 110 000 téléchargements à ce jour.

Déjà classée dans le top 10 des applis gratuites iPhone sur l'Appstore au deuxième jour de campagne, l'application a été pendant plusieurs jours en 4ème position », se félicite Dominique Poisson responsable du service Media du Cniel. DP

Pour voir le film : www.youtube.com/LesProduitsLaitiers
Pour télécharger l'appli mobile : page facebook / produits laitiers

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Jean Clanchin, ex-dirigeant du groupe Triballat. © Triballat
Décès de Jean Clanchin, ex-dirigeant de Triballat

Jean Clanchin, ex-dirigeant du groupe Triballat et père d’Olivier Clanchin actuel dirigeant du groupe, est décédé…

Elodie Macariou, chef de produit senior et coordinatrice de la démarche RSE chez Lactalis Ingredients. © DR
Un outil pour garder et gagner des parts de marché
Lactalis Ingredients a publié cette année son premier rapport RSE. Cette démarche, organisée autour de trois piliers, permet à l’…
Avec cette opération, Lactalis reprend 750 salariés et trois sites industriels dans les états de Californie, New York et Wisconsin. © Google street view
USA : Lactalis achète les fromages naturels de Kraft Heinz

Le groupe Lactalis (20 Mds€ de CA en 2019) a annoncé hier un accord avec le groupe Kraft Heinz pour le rachat de ses…

Roquefort et Bleu de brebis de Société peuvent coexister

La Confédération générale de Roquefort, ODG de l’AOP Roquefort, a affirmé hier soir dans un communiqué reconnaître «…

Francisco Camacho, directeur général produits laitiers et d'origine végétale international du groupe Danone.
Francisco Camacho quitte le groupe Danone

Après 20 ans passés dans le groupe, Francisco Camacho, directeur général produits laitiers et d’origine végétale…

Danone débarque au rayon traiteur frais

La marque Danone se diversifie avec l’annonce ce matin de son arrivée au rayon traiteur frais avec sa toute première…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio