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La filiale e-commerce de Casino plombée par le Brésil

Cnova, la filiale de e-commerce du groupe Casino, a enregistré une perte nette de 116 millions d'euros au deuxième trimestre, toujours plombée par le Brésil et malgré une progression de son activité en France. Son chiffre d’affaires a reculé de 19,4% à 665 millions d’euros et sa marge brute a baissé de 24,5% à 86 millions d’euros. Son activité au Brésil continue d’être confrontée à d’importantes difficultés, avec un volume d’affaires en recul de 32,3% à 798 millions d’euros. En France, le groupe affiche une progression de 15,6% de son volume d'affaires, à 1,37 milliard d'euros. Casino avait annoncé vouloir transférer sa branche brésilienne, Cnova Brazil, à Viarejo, l'une de ses autres filiales, pour se recentrer sur ses activités de e-commerce en France, où le site de vente en ligne Cdiscount réalise de bien meilleures performances.

Rédaction Réussir

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