Aller au contenu principal

Krill amène le porc Bleu-Blanc-Cœur dans les cantines Restoria


> Les équipes de Krill, Bleu-Blanc-Cœur et Restoria ont présenté leur partenariat au salon Serbotel.
Le grossiste et l'association ont présenté lors de Serbotel leur partenariat avec la société de restauration collective angevine portant sur 100 000 portions.

Le réseau Krill (300 M€ de CA) est devenu en début d'année le premier distributeur à vocation nationale à proposer une gamme en produis frais (bœuf, porc, poulet). Cette adhésion du distributeur à l'association et à sa démarche nutritionnelle et environnementale a trouvé une concrétisation dans un accord avec la société de restauration collective angevine Restoria. Présenté lors du salon nantais Serbotel, le partenariat porte sur une quantité de 20 000 portions de porcs Bleu-Blanc-Cœur français sur cinq services dans l'année scolaire (soit 100000 portions sur l'année).

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Euronext vise la bourse italienne

Bataille en vue entre Deutsche Börse et Euronext pour le rachat de la Bourse italienne. L'opérateur boursier allemand a…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio