Aller au contenu principal

Jeu offensif pour le spécialiste du café Lavazza


> Serge Merlet, directeur général de Lavazza France.
Lavazza France veut devenir la marque leader sur la RHD, grâce à de nouvelles acquisitions et une croissance organique. Et veut aussi séduire la haute gastronomie.

Partenaire officiel des quatre tournois du Grand Chelem de tennis depuis l'année dernière, Lavazza a fait part de ses ambitions sur le marché français pour les trois années à venir, à l'occasion du tournoi de Roland Garros. La filiale française de l'entreprise familiale italienne espère devenir la marque leader sur le marché des cafés, hôtels et restaurants (CHR) d'ici à 2018. « Un objectif ambitieux mais réaliste », commente Serge Merlet, directeur général de Lavazza France. Sur un marché très atomisé, dominé par des torréfacteurs régionaux, la société détient

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Les Marchés.

Les plus lus

© Biolait
La collecte de lait bio croît plus vite que la demande

Les laiteries françaises ont collecté 10 % de lait bio en plus en février 2021 qu’un an plus tôt, lorsqu’on corrige l’…

© Agence Pack
Pourquoi le groupe Avril veut céder ses activités œuf et porc
La partie industrielle d’Avril va se concentrer sur la transformation des graines oléagineuses. Le groupe va céder les œufs…
Le grossiste bio Relais Vert ouvre un nouvel atelier de conditionnement
Relais Vert poursuit sa croissance avec l’ouverture de Bilodev, un nouvel atelier de conditionnement 100% dédié aux produits…
Beaucoup d'acteurs internationaux ont consulté le dossier de reprise de Soufflet, selon Les Echos. © Soufflet
Conclusion d'un accord entre InVivo et Soufflet
Le groupe InVivo va acquérir le groupe Soufflet. Les deux groupes annoncent la fin de leur période de négociation exclusive.
Bilan du marché du porc en 2020

En 2020, le marché du porc en France a été marqué par la…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 704€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio