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Jardin Bio passe la barre des 100 Me de CA

Marque du groupe Léa Nature, Jardin Bio affiche un chiffre d’affaires de 100 Me en 2015. Elle affirme réaliser la plus forte croissance du rayon biologique en grandes surfaces (+25% en volume, +1,2 pt de PDM). Pour ses 20 ans, la marque lance une gamme de boissons chaudes aux épices bio à infuser, baptisée Original’Tea, qui a nécessité deux ans de recherche pour mettre au point les mélanges d’épices. En France, le marché global des infusions représente 134 Me, celui des infusions bio 27% du marché total. Jardin Bio revendique 68% de ce marché, soit un volume de 10 millions de thés et infusions par an. « Nous espérons arriver à la première ou deuxième place du marché global des thés et infusions d’ici 2 à 3 ans », déclare Charles Kloboukoff, PDG du groupe. Aujourd’hui, la marque se positionne en troisième place du marché total avec 14,8% de part de marché.

Rédaction Réussir

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