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Gamm vert prône le « produire soi-même »

A l’occasion de ses 40 ans, le réseau Gamm Vert (groupe InVivo) a présenté hier son nouveau projet stratégique « produire soi-même, ça change tout ! ». D’ici fin 2017, un nouveau concept marchand sera présenté « Magasin 2020 » structuré autour de 3 axes : décliner chaque univers autour du concept de l’autoproduction, proposer des offres innovantes et développer des outils digitaux et d’animations en magasin. Gamm Vert revendique déjà la place de n°1 du potager et du verger avec 16% de part de marché et plus de 9 millions de plants de tomates vendus chaque année, n°1 de la basse-cour avec 37% de part de marché et plus de 3 000 poulaillers et 800 000 volailles vendus chaque année, l’offre la plus large sur le marché de l’apiculture avec plus de 5 000 ruches vendues chaque année et le référent sur le marché de la conservation avec plus de 2 millions de bocaux vendus et 500 000 kg de sucre à confiture vendus chaque année.

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