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Fréquentation magasin limitée

 © Matryx sur Pixabay
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En semaine 50, le trafic en magasin se situait 10 % sous son niveau de 2019, selon Iri. Parmi les produits alimentaires gagnant de cette fin de reconfinement, Iri relève les panachés et bières sans alcools (+28,9 % de CA par rapport à 2019), les plats cuisinés appertisés exotiques (+25,9 %), les spécialités glacées individuelles (+25,7 %) ou les légumes secs appertisés (+18,4 %). A l’inverse, les vins effervescents chutent de 31,4 %, les bûches glacées de 22 %, les fruits de mer surgelés de 14,4 %. En produits frais traditionnels, la boulangerie pâtisserie recule de 7,5 %, la charcuterie-traiteur de 2,2 % et la crèmerie de 1,1 % tandis que fruits et légumes (+3,2 %), boucherie (+2,1 %) et poissonnerie (+4,8 %) progressent.

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