Aller au contenu principal

Fi Europe Connect : le salon des ingrédients se fait virtuel

A cause de la Covid-19, le salon Fi Europe ne se tiendra pas en physique du 1er au 3 décembre, mais en virtuel du 23 novembre au 4 décembre.  © Fi Global
A cause de la Covid-19, le salon Fi Europe ne se tiendra pas en physique du 1er au 3 décembre, mais en virtuel du 23 novembre au 4 décembre.
© Fi Global

Le rendez-vous annuel des ingrédients, Food Ingredients Europe (Fi Europe), devait se tenir du 1er au 3 décembre prochain au centre de conférence Messe de Francfort (Allemagne). Face à la nouvelle vague de Covid-19, l’organisateur du salon Fi Global a créé avec Informa Markets une plateforme pour organiser un évènement numérique du 23 novembre au 4 décembre prochain, baptisé Fi Europe Connect. Cette plateforme permettra aux exposants et aux participants de se connecter, de faire des affaires et d’apprendre virtuellement des experts du secteur agroalimentaire et boissons. Plus de 8 000 participants sont attendus sur cette plateforme, informent les organisateurs. Plus de 300 entreprises exposeront lors de ce salon virtuel. « Un algorithme, contrôlé par l’intelligence artificielle, basé sur les profils détaillés des participants et exposants proposera des mises en relation avec des profils correspondants », annonce l’organisateur.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Les Marchés.

Les plus lus

La promotion 2020 de start-up Al Factory for Agrifood. © Danone
Danone et Microsoft stimulent l’intelligence artificielle dans l'agroalimentaire
Six start-up ont été accompagnées par Danone et Microsoft depuis le début de l’année au sein du programme Al Factory for Agrifood…
 © Shutterstock / ...
Sécurité des aliments : Kersia acquiert Sopura

Le groupe international Kersia, spécialisé dans la sécurité des aliments, annonce l’acquisition de Sopura, société…

Samuel Guyomard, responsable innovation et développement pour Sodebo. © Sodebo
Sodebo et Brioches Fonteneau en quête de solutions disruptives
Les deux entreprises vendéennes participent à un accélérateur de start-up avec pour objectif dès 2021 de trouver des solutions en…
Léa Mathieu-Figeiredo, responsable environnement de l'Ania. © DR
Décarbonation : « ce décret facilitera l’accès des IAA »

Les Marchés Hebdo : Un décret et un arrêté, publiés le 8 novembre, lancent des…

 © Stef
La chaîne logistique du frais appelle les consommateurs à la « responsabilité »

La chaîne logistique du froid (composée de l’UNTF, l’USNEF et Transfrigoroute France) a appelé hier les consommateurs à…

La plateforme digitale Bio Tout court favorise le circuit court en ligne. © Capture d'écran
[Confinement] pourquoi et comment créer rapidement un site internet
Les changements que nous connaissons impliquent que l’entreprise puisse atteindre ses clients par le biais d’Internet. Cette…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 704€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio