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Fabien Razac

Fabien Razac, directeur du marketing chez Lesieur.
© DR

Fabien Razac a quitté la direction marketing d’Intersnack pour prendre à la fin janvier celle de la société Lesieur. Lui qui avait commencé sa carrière chez Procter & Gamble et évolué à Danone puis Kraft Foods et Mondelez, apprécie d’intégrer une entreprise « non cotée en Bourse et travaillant sur le long terme ». Il s'intéresse, dans la filiale du groupe Avril, à sa vision de la filière oléagineuse et à sa « double expertise nutritionnelle et culinaire ». Il assure avoir mesuré les ambitions de développement de Lesieur auprès des consommateurs français dans la restauration hors foyer et à l'étranger. Fabien Razac était depuis 2013 directeur du marketing d’Intersnack, propriétaire des marques Vico, Curly, Monster Munch. Sous sa direction, Vico est devenu une marque ombrelle, recouvrant non plus seulement les chips mais aussi les graines et fruits secs. Il avait précédemment passé cinq ans au siège du groupe Kraft Foods à Zurich. Il signale notamment à son actif le plan d’activation du fromage multi-usages Philadelphia à travers l’Europe. Fabien Razac a été directeur du marketing de Lu France en 1998, quatre ans seulement après avoir obtenu son DESS en publicité de l’École des hautes études en sciences de l’information et de la communication (établissement intégré après la Tours Business School). Lu appartenait alors à Danone. Il a ensuite été directeur du marketing des produits ultrafrais du même groupe de 2004 à 2008.

Sylvie Carriat

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