Aller au contenu principal

Areas en devient l’unique restaurateur
Elior renforce sa présence à l’aéroport de Gérone-Costa Brava

Areas a remporté un contrat de cinq ans.
© DR

Areas, la marque mondiale de restauration de concession d’Elior Group, renforce sa présence à l’aéroport de Gérone-Costa Brava et devient l’unique restaurateur de cet important aéroport d’Espagne. Areas a en effet remporté un contrat de cinq années pour la gestion des nouveaux points de vente Burger King, Carlsberg, Exploring The World, Lavazza et La Pausa, ainsi que celle de la distribution automatique. Avec plus de deux millions de passagers en 2018, l’aéroport de Gérone-Costa Brava est un carrefour touristique, commercial et industriel, situé ente les plages de la Costa Brava, les sommets des Pyrénées et les villes de Gérone et de Barcelone. Présente à l’aéroport de Gérone-Costa Brava depuis 2002, Areas a su accompagner son développement en tenant compte de ses spécificités, notamment la fréquentation estivale accrue. Fort de son expérience dans 13 pays, Areas a implanté à l’aéroport de Gérone-Costa Brava des concepts innovants, reprenant les codes de la restauration de centre-ville, dans l’objectif de satisfaire les nouvelles attentes des consommateurs. Pour Oscar Vela, directeur général d’Areas monde, « ce nouveau succès illustre l’engagement d’Areas à implanter des concepts de qualité offrant une expérience unique aux voyageurs dans l’ensemble des aéroports où le groupe est présent ».

Les plus lus

rayon viande hachée
Qu’est-ce qui pourrait faire baisser les prix des bovins en Europe ?

Alors que toute l’Union européenne affiche des prix records pour ses bovins, un petit tassement s’est fait sentir en Irlande…

vaches limousines dans un pré
À 6,17 €/kg, le prix de la vache viande couvre désormais les coûts de revient

Les prix des broutards, puis des jeunes bovins, avaient atteint puis dépassé les coûts de production en début d’année. C’est…

des poules oranges
Prix des poules pondeuses – Cotation réalisée le 16 mai 2025

La CPP (Cotation poule pondeuse) est publiée dans Les Marchés le lundi reflète les prix de la semaine précédente. La CPR (…

Des silhouettes de vaches qui paturent dans une prairie, style illustré. Au premier plan, une fléche qui illustre une décroissance
Pourquoi le cheptel bovin a-t-il tant reculé dans l’Union européenne en 2024 ?

La baisse du cheptel bovin en 2024 est inédite. Une partie de ce recul est structurelle, alimentée par les départs en retraite…

bovins parqués dans une foire agricole en australie
Bovins : en Australie, des abattages massifs et des prix en baisse à cause de la sécheresse

En Australie, les éleveurs sont contraints par la sécheresse et le manque de fourrage à faire abattre massivement leurs…

des poules oranges
Prix des poules pondeuses – Cotation réalisée le 02 mai 2025

La CPP (Cotation poule pondeuse) est publiée dans Les Marchés le lundi reflète les prix de la semaine précédente. La CPR (…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 90€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio