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Eataly annonce son arrivée en Chine et en Inde

La chaîne italienne de magasins et de produits alimentaires haut de gamme Eataly, qui fête cette année ses dix ans, a annoncé vendredi son intention de s'implanter en Chine et en Inde après avoir essaimé au Moyen-Orient, au Japon, aux Etats-Unis et en Europe. « Nous sommes en train de tisser notre toile pour aller en Chine, en Inde et en Extrême-Orient », a déclaré vendredi le patron et fondateur de Eataly, Oscar Farinetti. « En dix ans, nous avons ouvert 38 Eataly dans douze nations et notre objectif est d'être présents dans les 194 nations du monde », a-t-il ajouté en marge d'une célébration du 10e anniversaire de l'enseigne dans son fief de Turin. La société, qui a généré en 2015 un chiffre d'affaires de 400 M€ et emploie 5 500 personnes, a prévu d'ouvrir dans les deux prochaines années des points de ventes à Moscou, Los Angeles, Toronto, Paris et Londres.

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