Aller au contenu principal
E-mailPrintFont SizeFacebookTwitterLinkedin

MESSAGE ABONNES IMPORTANT

Afin d'être sûr de recevoir nos futures publications quelle que soit l’évolution de la situation sanitaire, activez votre compte numérique au plus vite en complétant vos informations.

J’active mon compte numérique

Delpeyrat s'accroche au refuge du haut de gamme


Dominique Duprat, directeur général adjoint de Delpeyrat.
La filiale de Maïsadour réussit à imposer sa marque Delpeyrat dans plusieurs familles de produits festifs, sans déroger à son positionnement supérieur.

Le 24 juin en conférence de presse, Dominique Duprat, directeur général adjoint de Delpeyrat (545 M€ de CA attendus pour 2013/2014), a dépeint l'évolution « inquiétante à court terme » des marchés des produits festifs ; ceci pour mieux convaincre de la distinction par la qualité de sa marque de foie gras et magret, de jambon sec et de saumon fumé.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Alerte sur les retards de paiement

« En tant que médiateur des entreprises, j'ai reçu en une semaine l'équivalent de deux mois de saisine. C'est-à-dire…

25 ordonnances présentées en conseil des ministres

Hier en Conseil des ministres, Edouard Philippe a présenté les…

Les conditions d’accès au fonds de solidarité assouplies

Est paru ce jour au JORF le…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio