Aller au contenu principal

Livraison de repas dans les entreprises
Dejbox s’étend dans quatre nouvelles villes

La start-up annonce livrer 300 entreprises clientes sur ces quatre nouvelles villes. © Dejbox
La start-up annonce livrer 300 entreprises clientes sur ces quatre nouvelles villes.
© Dejbox

Alors que la pandémie de Covid-19 change les habitudes des prises de repas sur la pause déjeuner en entreprise, Dejbox, leader de la livraison de repas en entreprise en zone périurbaine, continue son expansion. Déjà implantée à Bordeaux, Grenoble, Lille, Lyon, Nantes et Paris, la start-up du groupe Carrefour étend son activité aux villes d’Aix-en-Provence, Marseille, Strasbourg et Toulouse sur les zones périurbaines mais aussi dans le centre-ville. Les villes d'Aix-en-Provence, Marseille et Strasbourg ont commencé leurs premières tournées de livraison le 31 août dernier et Toulouse a lancé le service de livraison dès le 7 septembre prochain. La start-up annonce livrer 300 entreprises clientes sur ces quatre villes. « C'est une nouvelle étape dans la croissance de l'entreprise avec de nouveaux défis, L'objectif est de maintenir la croissance pendant cette période difficile et de préparer l'avenir en répondant au mieux aux nouvelles tendances et attentes clients. » explique Adrien Verhack, cofondateur et Co-PDG de Dejbox. La start-up reprise en janvier dernier par le groupe Carrefour bénéficie de l’appui et l’expertise logistique du distributeur pour son expansion. Pour accompagner son développement, Dejbox, qui livre plus de 400 000 repas par mois, a entamé une campagne de recrutement en région. La start-up recherche des profils commerciaux, préparateurs-livreurs, team leaders et autres.

Les plus lus

au premier plan, tête de boeuf, dans un marché aux bestiaux
DNC : quel impact sur les prix des broutards, petits veaux, jeunes bovins et vaches ?

Alors que le marché des bovins dans son ensemble était dans une conjoncture très favorable et rarement vue, la dermatose…

Poulets standard européen
Poulet : plus de 300 €/100 kg, le marché européen s’emballe

Les prix européens du poulet s’envolent, car la production progresse moins vite que la consommation. Si l’Ukraine est un peu…

vaches laitières dans une prairie
Vaches laitières : après un an de flambée, les prix vont-ils vraiment baisser ?

Les prix des vaches laitières ont commencé leur escalade il y a un an. Si un mouvement de baisse automnale se fait sentir, les…

Poulets JA787 aux Pays-Bas. © Hubbard
Poulet standard : y-a-t-il une vraie bascule vers le poulet ECC ?

Alors que le poulet standard est le moteur de la croissance de la production en France, LDC et Galliance ont annoncé s’engager…

personnes sur une scène
Culture Viande : « Sans abattoir ni ateliers, il n’y a pas de valorisation de la production française »

Lors du congrès annuel de Culture viande, les industriels ont pointé leurs intérêts convergents avec ceux de l’élevage, en…

Jérôme Foucault
Négociations commerciales : « Ce qui est transformé en France, issu de l’agriculture française, doit être négocié en France ! »

À moins de deux mois du début des négociations commerciales, Jérôme Foucault, président de Pact’alim qui représente des PME et…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 90€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio