Aller au contenu principal
E-mailPrintFont SizeFacebookTwitterLinkedin

MESSAGE ABONNES IMPORTANT

Afin d'être sûr de recevoir nos futures publications quelle que soit l’évolution de la situation sanitaire, activez votre compte numérique au plus vite en complétant vos informations.

J’active mon compte numérique

Comtesse du Barry veut doubler ses implantations d'ici cinq ans


À gauche, Jérôme Fourest, directeur général, et à droite, Philippe Kratz, directeur commercial, de Comtesse du Barry.
La nouvelle filiale de MVVH (Maïsadour) métamorphose ses boutiques pour conquérir le monde. Explications de ses dirigeants.

Jérôme Fourest et Philippe Kratz, respectivement directeur général et directeur commercial de Comtesse du Barry (CA 25 M€), ont expliqué le 9 septembre à la presse nationale leur stratégie de développement pour cette société ancienne achetée par MVVH, holding de Maïsadour, en 2011. Jérôme Fou-rest a été recruté à la fin de l'an dernier par Thierry Blandinières (avant son départ pour InVivo) pour développer les boutiques, en France puis dans les pays lointains. « Nous voulons incarner un nouveau luxe de bouche à la française », a-t-il annoncé à la presse, en présentant un nouveau concept de magasin (le pilote ouvrira prochainement à Lille).

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Alerte sur les retards de paiement

« En tant que médiateur des entreprises, j'ai reçu en une semaine l'équivalent de deux mois de saisine. C'est-à-dire…

25 ordonnances présentées en conseil des ministres

Hier en Conseil des ministres, Edouard Philippe a présenté les…

Les conditions d’accès au fonds de solidarité assouplies

Est paru ce jour au JORF le…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio