Carrefour en campagne avec les PME
Depuis le 3 juillet, Carrefour met en scène ses partenaires PME dans une nouvelle campagne de communication multicanale intitulée « Les Fabuleuses PME françaises partenaires de Carrefour ». Le film publicitaire sera diffusé sur les chaines de télévision nationales du 3 au 17 juillet et accompagné d’une campagne média PQR dans les 13 régions françaises mettant en avant 13 produits et acteurs locaux. Sur le portail Carrefour.fr, les consommateurs pourront retrouver les produits régionaux près de chez eux. Des stands d’animation et de dégustation de produits issus de PME dans les hypermarchés Carrefour et les supermarchés Market sont prévus du 4 au 17 juillet. Carrefour se qualifie comme le « premier distributeur de produits fabriqués par des PME françaises », avec 5 000 PME partenaires. « Au sein de nos magasins, nous travaillons et nous entretenons des relations durables avec nos partenaires locaux. Ainsi, en 2015, notre chiffre d’affaires réalisé avec les PME a augmenté de 8%, la plus importante progression du secteur », déclare Noël Prioux, directeur exécutif de Carrefour France, cité dans un communiqué.