Aller au contenu principal

BRF lance sa marque Sadia dans la restauration française

Le groupe brésilien Brasil Food, connu des industriels pour ses ingrédients à base de poulet, a construit une offre pour les circuits de la restauration.

Depuis un mois, Brasil Food (BRF) s'introduit auprès des grossistes en restauration et des magasins de cash & carry, selon Christophe Vasseur, directeur des marchés du sud et de l'ouest de l'Europe. Après l'Espagne, l'Italie, la Grèce et le Portugal, prospectés depuis le début de cette année, la France découvre à son tour trois types de produits élaborés surgelés sous la marque Sadia : des snacks prêts à réchauffer dans les bars (R'Rock Music), du filet frit de poulet garni de jambon et de fromage (Gourmet) et des ingrédients cuits de poulet (Professional). « Ces produits sont fabriqués en majeure partie dans notre usine en Hollande à partir de notre matière première », précise le responsable. Les filets de poulet viennent du Brésil sous forme congelée.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Euronext vise la bourse italienne

Bataille en vue entre Deutsche Börse et Euronext pour le rachat de la Bourse italienne. L'opérateur boursier allemand a…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio