Aller au contenu principal

Votre Réussir Lait est en ligne !

Dans le contexte sanitaire actuel, toutes les équipes REUSSIR-AGRA restent mobilisées pour vous fournir les informations dont vous avez besoin pour mener à bien votre activité. Vous pouvez ainsi suivre au quotidien l’évolution de la situation et les problématiques propres à votre filière en vous connectant sur reussir.fr/lait.

Du fait du confinement, nous avons été contraints de mettre en œuvre notre plan de continuité de l’activité afin de maintenir l’ensemble des services que nous vous apportons. Nous avons subi consécutivement l’arrêt d’activité de notre imprimeur et de notre livreur. Une situation qui nous conduit à diffuser nos revues en format numérique.

C'est pourquoi, votre publication est exclusivement en format digital. Le contenu demeure tout aussi pertinent que la version papier et il peut être consulté aisément sur tablette, smartphone ou ordinateur.

Chaque mois, vous recevrez un email vous informant de la mise en ligne de votre revue sur le kiosque numérique. A la réception de ce mail, il vous suffira de vous rendre sur votre kiosque et de vous connecter en saisissant vos identifiants habituels ou en vous rendant sur reussir.fr/lait.

Si vous ne vous souvenez pas de vos identifiants, cliquez sur "Mot de Passe oublié". Un email vous sera envoyé afin de les réinitialiser.

Pour accéder à la liseuse, cliquez sur l’icône jaune « Mes revues » en haut à droite de la page d’accueil de reussir.fr/lait. Le dernier numéro apparait au centre de la page, cliquez sur « Lire la publication ». Vous pouvez faire défiler les pages grâce aux flèches à gauche et à droite de la revue ou grâce à la barre de progression en dessous. En haut à droite vous pouvez choisir le mode d’affichage, vous avez accès aux autres numéros de Réussir Lait, vous pouvez effectuer une recherche par mot-clé dans la revue et vous pouvez zoomer.

Nous vous souhaitons une agréable expérience de lecture.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Réussir Lait.

Les plus lus

Un salarié a été embauché pour la traite du soir, cinq jours par semaine et un dimanche sur trois. © R. Marqué
Au Gaec Dyna'Milk en Ille-et-Vilaine : « Nous avons vendu le robot et réinvesti dans une salle de traite pour nos 125 vaches »
À l’occasion de son agrandissement, le Gaec Dyna’Milk a fait machine arrière sur la stratégie de traite. Les associés ont préféré…
Classement des groupes laitiers dans le monde, par chiffre d'affaires
Le top 20 des laiteries dans le monde en 2020
Les deux transformateurs laitiers leader en Chine poursuivent leur progression dans le classement Top 20 de la Rabobank pour…
Les associés et salariés du Gaec de la Branchette se sont organisés avec une grande polyvalence pour faciliter la répartion du travail et le remplacement. © Gaec de la Branchette
Au Gaec de la Branchette, près de 1,4 million de litres de lait bio pilotés au plus juste
En Ille-et-Vilaine, les cinq associés du Gaec de la Branchette produisent 1,360 million de litres de lait bio avec 180 vaches. Si…
dépotage à Méautis, Manche
Maîtres laitiers du Cotentin accélère sur le e-commerce
Le groupe coopératif normand Maîtres laitiers du Cotentin (MLC) démarre un partenariat avec C'est qui le patron…
Matthias Frei, éleveur en Gaec dans les Vosges
"A cause des sécheresses, nous élevons moins d'animaux"
Matthias Frei, en Gaec dans les Vosges avec des vaches laitières et allaitantes, témoigne d'un été qui pénalise encore les…
L'effet sur la production de lait s’expliquerait, d’après des essais réalisés en station expérimentale, par l’augmentation de la matière sèche ingérée. © A. Conté
[Acides aminés] Boostez l’efficacité protéique de la ration des vaches laitières
La réduction du correcteur azoté de la ration est possible grâce à un meilleur équilibre en acides aminés. Elle permet un gain de…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 8.50€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Réussir lait
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière Réussir lait
Consultez les revues Réussir lait au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière laitière