Le pôle amont et volaille de LDC se structure : après Volena en Normandie et VDR (les volaillers de nos régions) qui regroupe ses intérêts dans l’Est et le Sud Est de la France, le groupe organise ses outils d’abattage et de découpe des Pays de la Loire et d’Aquitaine dans sa nouvelle entité LDC Terravenir, sous la responsabilité de Christophe Pajot.
Les sites sarthois de Sablé (Saint Laurent, DPE, CPE-Cepa-PLB-Grand Froid), de Loué (Cavol) et Guillet ainsi que LDC Aquitaine et Losse vont ainsi travailler ensemble pour structurer l’offre autour des marques : Le Gaulois, Loue, Volailles des Landes, Nature et Respect, Auguste Lambert sur les segments grande consommation et professionnelle. « C’est un projet commercial et marketing ambitieux sur trois ans » expliquait le dirigeant vendredi 5 janvier lors de la traditionnelle soirée des vœux rassemblant plus de 2000 salariés des sites de Sablé-sur-Sarthe. Sur la période 2023-2025, il annonce également la poursuite de la dynamique des investissements industriels à raison de 36 M€/an avec une mise en avant, notamment, de la sécurité des salariés et de la réduction des taux de panne.
Restez au courant en temps réel !
Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.