Aller au contenu principal
E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

12 ans d'une vague irrésolue d'Amour dans le pré

C'est parti pour la saison 12 de L'Amour est dans le pré, la célèbre émission de M6 animée par Karine Le Marchand. On ne change pas une formule gagnante. Comme chaque année, après le temps des portraits taillés dans le vif et sur le terrain, est venu le temps des candidatures épistolaires. Une nouvelle vie, ensemble à la campagne - ou au bord de la mer puisqu'il y a un pêcheur cette année - ils en rêvent... mais tous ne sont pas élus. Parfois les mots pour le dire ne touchent pas la cible, parfois le trop plein d'émotions fait couler les larmes. On a beau être dans un show télévisé, la caméra semble saisir de vrais petits moments de sincérité. Réunis à Paris ce lundi 19 juin, Romuald, Nathalie, Christophe, Patrice, Julie, Vincent, Carole, Roland, Jean-Marc, Sébastien, “Gégé”, Raphaël et Pierre-Emmanuel ont lu les lettres qui leur étaient adressées et ont retrouvé le goût d'imaginer. Belles ou pas, les histoires vont prendre forme après l'étape du speed dating. Lendemains qui chantent ou qui déchantent. L'important est d'enchanter les téléspectateurs qui étaient 4 368 000 devant leur écran. Mais pourquoi sont-ils si seuls dans leur campagne ?

Lire sur ouest-france.fr

Les plus lus

jean baptiste moreau agriculture député LREM agriculture macron
Jean-Baptiste Moreau, député : "Le localisme ne sauvera pas l’agriculture française"
Dans une tribune publiée sur le site du journal L’Opinion, le député accuse la grande distribution de ne pas avoir joué le jeu…
[Coronavirus] Le Space n’aura pas lieu en 2020 – Le salon des productions animales annulé en raison de la crise
C’est un coup dur pour les organisateurs du salon et l’ensemble de la profession agricole : le Space, Salon international des…
Le Sommet de l’élevage maintenu en 2020, du 7 au 9 octobre
Amélioration en vue sur le front du Covid-19 et bonne nouvelle pour les éleveurs : le Sommet de l’élevage est maintenu en 2020.…
Une molécule dérivée de la sciure de bois devient intermédiaire chimique pour la production d’antiviraux
De la sciure de bois aux antiviraux, il y a une succession de procédés chimiques. Une molécule d’origine australienne transformée…
[Covid-19] « Comment bâtir un système alimentaire résilient ? » - Des étudiants de SupAgro Montpellier répondent dans une vidéo
Comment garantir notre capacité à assurer une alimentation adaptée à nos besoins, même quand surviennent des événements imprévus…
[Covid-19] Le confinement a donné envie aux Français d’élever leurs poules pondeuses
Le confinement a donné aux particuliers possédant un jardin d’élever leurs poules et de manger leurs œufs « maison ». Depuis le…
Publicité