Aller au contenu principal

12 ans d'une vague irrésolue d'Amour dans le pré

© Patrick Cronenberger / archives

C'est parti pour la saison 12 de L'Amour est dans le pré, la célèbre émission de M6 animée par Karine Le Marchand. On ne change pas une formule gagnante. Comme chaque année, après le temps des portraits taillés dans le vif et sur le terrain, est venu le temps des candidatures épistolaires. Une nouvelle vie, ensemble à la campagne - ou au bord de la mer puisqu'il y a un pêcheur cette année - ils en rêvent... mais tous ne sont pas élus. Parfois les mots pour le dire ne touchent pas la cible, parfois le trop plein d'émotions fait couler les larmes. On a beau être dans un show télévisé, la caméra semble saisir de vrais petits moments de sincérité. Réunis à Paris ce lundi 19 juin, Romuald, Nathalie, Christophe, Patrice, Julie, Vincent, Carole, Roland, Jean-Marc, Sébastien, “Gégé”, Raphaël et Pierre-Emmanuel ont lu les lettres qui leur étaient adressées et ont retrouvé le goût d'imaginer. Belles ou pas, les histoires vont prendre forme après l'étape du speed dating. Lendemains qui chantent ou qui déchantent. L'important est d'enchanter les téléspectateurs qui étaient 4 368 000 devant leur écran. Mais pourquoi sont-ils si seuls dans leur campagne ?

Lire sur ouest-france.fr

Les plus lus

    Pulvérisateur dans un champ
Traitements phytos en prestation de service sans agrément : « Cette pratique illicite progresse », dénoncent les ETA

La Fédération nationale des entrepreneurs des territoires (FNEDT) alerte dans un communiqué sur la réalisation de prestations…

 Agriculteur effectuant des tâches administratives dans son bureau.
Déclaration d’impôt 2025 sur les revenus 2024 des agriculteurs : check-list pour ne passer à côté d’aucun avantage 

L’heure a sonné pour les agriculteurs de faire leur déclaration d’impôt relative aux revenus 2024. Pour n'oublier aucun…

Culture d' orge de printemps pénalisée par un temps sec dans le sud Seine-et-Marne.
Céréales : l’effet du changement climatique sur les rendements mondiaux de blé, de maïs et d’orge estimé par des chercheurs

Une récente étude de l’université de Stanford évalue la diminution des rendements mondiaux des cultures de blé, de maïs et d’…

un tracteur traite un champ avec des pesticides
Pesticides, Anses : que pensent les Français de la proposition de loi Duplomb visant à lever les contraintes au métier d’agriculteur ?

La proposition de loi Duplomb qui vise à lever les contraintes au métier d’agriculteur a été adoptée au Sénat et pourrait être…

Les députés débattant de la proposition de loi (PPL) du sénateur Laurent Duplomb visant à « lever les contraintes à l’exercice du métier d’agriculteur » le 6 mai en commission du développement durable et de l'aménagement du territoire à l'Assemblée nationale.
Proposition de loi Duplomb : quelles modifications en commission à l’Assemblée nationale ?

La proposition de loi du sénateur Laurent Duplomb était examinée à l’Assemblée nationale par la commission du développement…

  Réserve de substitution de 100 000 m3
Irrigation : 21 réserves de substitution vont bien pouvoir être construites en Charente-Maritime

Le Conseil d’Etat vient de rejeter le pourvoi d’organisations environnementales autorisant ainsi définitivement le projet de…

Publicité