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Toute l'actualité de la catégorie Commercialisation

Commercialisation

Le contrat qui fixe les modalités de prix, de volume et  de durée  sera établi  entre l'éleveur et l'abatteur.
Egalim 2 va bouleverser la mise en marché des porcs
La promulgation récente de la loi de protection de la rémunération des agriculteurs, appelée aussi Egalim 2,…
Drive de producteurs : commande en ligne de produits locaux, la combinaison gagnante
Grandes Cultures
Les drives fermiers combinent produits locaux et achat en ligne, deux tendances lourdes de la consommation,…
Michel Bloc'h, président de l'UGPVB, entouré de Philippe Bizien (CRP), Guillaume Roué (Inaporc), Jacques Crolais, directeur et Bernard Rouxel, vice président. « Le projet de Pac 2021-2027 semble vouloir donner plus de pouvoir de marché aux agriculteurs. » © F. Jourdain
L’UGPVB veut une Pac de projets
L’Union des groupements de producteurs de viande de Bretagne souhaite que les organisations de producteurs de…
David Louzaouen, administrateur Porc Armor Évolution
Le Grand Ouest s’oriente vers l’AOP
Des jeunes administrateurs de groupements se sont prononcés pour la création d’une association d’…
Evel’up est en ordre de marche
« Evel’up est désormais en rythme de croisière, prête à accompagner les éleveurs pour relever les challenges…
Plaidoyer pour une stratégie collective
À l’assemblée générale de l’Union des groupements de producteurs de viande de Bretagne (UGPVB), le projet d’…
Les éleveurs de La Collégiale sont aussi des commerciaux
La viande de Coduno (abréviation de Cochon du Nord) est vendue aux grandes surfaces du nord de la France par…
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