Aller au contenu principal
E-mailPrintFont SizeFacebookTwitterLinkedin

MESSAGE ABONNES IMPORTANT

Afin d'être sûr de recevoir nos futures publications quelle que soit l’évolution de la situation sanitaire, activez votre compte numérique au plus vite en complétant vos informations.

J’active mon compte numérique

Yéo crée le premier yaourt aux fruits sans conservateur et sans arôme

Le fabricant toulousain de produits frais du groupe 3A a lancé un nouveau yaourt aux fruits, ne contenant que du yaourt, des fruits et du sucre.

Aucun arôme, ni naturel ni artificiel, et aucun conservateur. « Ce yaourt n'existait pas sur le marché français », assure Sylvie Barniol, directrice marketing de Yéo Frais. Un challenge et un aboutissement pour sa démarche « clean label » que le fabricant de produits frais du groupe 3A a su relever grâce à ses compé-tences et son expérience dans le domaine des produits bio. « Nous maîtrisions déjà ce process et nous avons les fournisseurs de fruits sans conservateur », indique-t-elle. Restait le défi du « sans arôme ». Pour y arriver, les équipes de Yéo ont identifié les purées de fruits les plus aromatiques « en sélectionnant les matières premières, relate-t-elle.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Alerte sur les retards de paiement

« En tant que médiateur des entreprises, j'ai reçu en une semaine l'équivalent de deux mois de saisine. C'est-à-dire…

25 ordonnances présentées en conseil des ministres

Hier en Conseil des ministres, Edouard Philippe a présenté les…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio