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Vranken a séduit les acheteurs

Source : Euronext

Un tiers de valorisation boursière supplémentaire en un an, à laquelle s'ajoutent des ventes en hausse et une explosion du résultat net de 48 % : par ces quelques chiffres, la maison Vranken-Pommery affiche une nouvelle fois l'insolente santé du Champagne. Compte tenu de ces chiffres, « Vranken-Pommery Monopole a conforté sa place de numéro 2 du secteur du champagne et devient un acteur majeur dans la distribution des vins des Sables et des vins de Provence » a déclaré lundi Paul-François Vranken, pdg de la société. Les ventes enregistrées en 2005 (250,5 millions d’euros, +10,1 %) ont été marquées par une activité grandissante hors de France, puisque l'international représente aujourd'hui 45 % des ventes, une hausse de 14,3 % en un an seulement. Parmi les trois premiers pays exportateurs, le Royaume-Uni et la Belgique ont augmenté leurs achats de plus de 20 %.

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