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Une relation de proximité

Sur le plan de la communication et de la promotion, l’Asperge d’Oc, Sauvageonne® et Célestine de Camargue ont choisi la relation de proximité pour « recréer une relation avec le consommateur local ». Elles seront présentes lors de la semaine de l’asperge organisée à Aigues-Mortes la première semaine de mai. De nombreux restaurateurs leur font la part belle sur leur menu. Cette opération sera assortie d’un jeu concours. Cofruid’Oc, qui fait partie de la collective Sud de France, compte aussi sur ce levier pour élargir la communication à la région. Des chevalets « Asperges d’Oc » sont en cours de réalisation à destination des restaurants. Dans le cadre des actions de promotion de Sud de France, des animations en magasins sont en préparation. Les Asperges d’Oc recevront également le soutien du département de l’Hérault au niveau de la communication presse, radio, etc. Enfin, Cofruid’Oc mise sur la vente directe à la coopérative, au stade demi-gros, « afin d’éviter la concurrence avec ses propres clients ».

Rédaction Réussir

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