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Toupargel a enregistré une perte nette sur le 1er semestre

Au premier semestre 2014, Toupargel a réalisé un chiffre d’affaires de 148,9 millions, en hausse de 2,3%. « Il tient compte du Comptoir du Surgelé à hauteur de 2,2 millions d’euros et d’Eismann à hauteur de 11,5 millions d’euros », indique le distributeur. Hors acquisitions, ce chiffre d’affaires ressortirait en repli de 7,2%. Ces opérations de croissance externe ont pesé sur les comptes, le résultat opérationnel passant dans le rouge (-400 000 euros). Le groupe a enregistré une perte nette part du groupe de 200 000 euros, contre un bénéfice net de 2,3 millions d’euros sur le 1er semestre 2013. Dans un « contexte pas facile pour la distribution dans son ensemble (...), nous n'attendons pas de retour à la croissance avant 2015 », a commenté Jacques-Edouard Charret, directeur général de Toupargel.

Rédaction Réussir

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