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Tesco flaire la reprise et annonce la création de 16 000 emplois

Le distributeur britannique Tesco a indiqué aujourd’hui qu'il percevait de plus en plus de signes montrant que les consommateurs reprenaient confiance, mais reconnaît, comme d'autres acteurs du secteur avant lui, que la croissance des ventes ralentit en Grande-Bretagne. A l'international, la tendance est encourageante sur la quasi-totalité de ses marchés et sept d'entre eux, sur 13, ont démarré l'exercice 2010-2011 par une croissance de leurs ventes à périmètre comparable. Sur son marché intérieur, Tesco dit percevoir une légère modération de la croissance de ses ventes au cours de la deuxième partie de son exercice fiscal, mais il remarque que de plus en plus de consommateurs achètent à nouveau ses produits haut de gamme à mesure que l'économie britannique se redresse. Le Britannique a annoncé mardi une hausse de 9,3 % de son bénéfice net part du groupe sur l'année achevée le 27 février, au-dessus des attentes, et la création de 16 000 emplois cette année dont 9 000 au Royaume-Uni.

Rédaction Réussir

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