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Surgelés : face aux MDD, compagnie Artique s’allie à Boursin

Comment s'imposer au rayon surgelé des GMS quand on est une petite marque, face aux MDD et aux grandes marques nationales ? La Compagnie Artique, marque de plats cuisinés surgelés du groupe Sill (240 millions d’euros au total dont 27% sur cette activité), pense avoir trouvé la solution en s'associant avec le leader français des fromages frais aromatisés, Boursin. Primel Gastronomie, née du rapprochement des deux sociétés Compagnie Artique et Primel Gastronomie en 2006, lancera en décembre prochain 4 paniers feuilletés au Boursin (50% de pâte feuilletée margarine, 50% de garniture et 35% de Boursin) au prix de vente conseillé de 3,60 euros TTC (pour 4 x 100g). Ce lancement sera accompagné d'une campagne publicitaire et promotionnelle avec dégustations en magasins et distribution de coupons de réduction.

Pour Boursin, qui est toujours à vendre, ce co-branding s'inscrit dans la stratégie amorcée depuis plusieurs années visant à sortir la marque du rayon fromage.

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