Rungis se bat pour la qualité
        
      
      
      Pour la troisième année consécutive, le marché de Rungis lance une campagne de communication institutionnelle auprès du grand public pour expliquer son action en faveur de la qualité. Cette campagne qui emprunte les codes des campagnes alliées de la seconde guerre mondiale (armes, divisions blindées en moins, côtelettes, casseroles et couverts en plus) se veut résolument offensive. Les nouveaux visuels, signés par l'illustrateur Jacques Parnel, appellent les clients finaux à soutenir « le véritable effort de guerre de Rungis pour la qualité, la variété et la fraîcheur pour tous », indique la Semmaris. La campagne au slogan « la qualité est un combat d'avenir » est déjà déployée en affichage sur le périphérique parisien. Depuis le 2 mai, six affiches de 6 m 2 sont installées pour un mois Porte de Versailles. La campagne se poursuivra du 27 juin au 3 juillet dans les transports franciliens (2 500 affiches) et sur les ondes d'Europe 1 et RTL avec un message repris sur le ton des informations des années 40 (100 spots seront diffusés de 5 h 30 à 6 h 30). Un site internet www.combat-avenir.com explique au grand public l'état d'esprit un peu particulier de la campagne.
 
        
     
 
 
 
 
 
