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Rungis : quel succès dans la presse

En peu d’années, le marché de Rungis s’est imposé comme un passage obligé pour les medias pendant la période des fêtes. Pas un journal ni une chaîne de télé sans son reportage sur « le plus grand marché aux produits frais du monde ». La dernière lettre d’information du marché confirme l’étendue du succès. « Alors que le nombre de relais presse est d’environ 150 par mois sur l’ensemble de l’année (Argus de la Presse), il fut plus du double pour le mois de décembre 2006 », se félicitent les responsables du marché. Toutes les grandes chaînes TV (TF1, M6, France2, iTélé, France3, France 24, France5...) et bon nombre d’autres, ont « traité » de Rungis dans leurs JT ou dans des émissions spécifiques, sans oublier les radios nationales et périphériques, la presse écrite nationale, régionale, spécialisée (dont votre quotidien favori) et des émissions spéciales comme le feuilleton présentant le Min dans le JT de 13H de France2, du 25 au 29 décembre. Le marché relève que certaines enseignes de Rungis ont été particulièrement prisées des médias, à l’instar de Masse qui a fait l’objet d’une quinzaine de reportages (TV et radio) à elle seule. Un media planning à faire pâlir d’envie les plus grosses entreprises.

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