Aller au contenu principal

Rendez-vous


> 81 produits seront rassemblés sous le pavillon France dans le hall 4.2 du salon ISM à Cologne du 31 janvier au 3 février.

Le plus grand salon professionnel de l'épicerie sucrée, l'International sweet market (ISM) se tiendra au Koelnmesse de Cologne en Allemagne, du 31 janvier au 3 février prochains. Plus de mille cinq cents exposants en provenance de soixante-dix pays sont attendus pour la quarante-sixième édition de ce rendez-vous annuel.

le hall 4.2 Le salon a attiré près de trente-sept mille visiteurs l'an dernier, dont 69 % étaient étrangers. ISM occupera six halls du parc des expositions, sur une surface totale de 11 hectares. Après la Turquie, la Belgique, la Russie et le Brésil, la France sera le pays à l'honneur cette année. Une centaine d'entreprises françaises sera présente à Cologne. Quatre-vingt-un produits seront rassemblés sous le pavillon France, dans le hall 4.2, et treize seront présentés dans le hall des vitrines de l'innovation. « Pour les entreprises françaises participantes, les enjeux sont triples : renforcer la visibilité des produits français d'épicerie sucrée auprès des distributeurs et importateurs inter-nationaux ; inciter les entreprises françaises à assurer la représentativité de la France en montrant la diversité de son offre ; valoriser les atouts et enjeux des secteurs auprès des partenaires », fait savoir Alliance 7, qui est à l'initiative du partenariat avec le salon.

Côté animations, le pavillon France proposera des démonstrations autour des spécialités françaises, comme les calissons d'Aix. Enfin, pour accompagner les exposants, Business France initiera des rencontres avec des importateurs allemands, argentins, australiens/néo-zélandais, brésiliens, chinois, colombiens, coréens, hongkongais et taïwanais.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

L’industrie du jus de fruits sous tension

La crise de la Covid-19, qui a perturbé la cueillette et augmenté la consommation de certains jus de fruits riches en…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio