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Progression des ventes à marque chez Tipiak

Le groupe Tipiak a enregistré sur le 1er semestre 2016 un chiffre d’affaires consolidé de 84,5 millions d’euros, en progression de 4,6 % par rapport à celui du premier semestre 2015. Les secteurs « sec » et « froid » affichent tous deux une croissance de leurs ventes (respectivement de +6,1 % et +3,3 %). Le chiffre d’affaires en GMS à marque Tipiak a enregistré une progression particulièrement dynamique sur le semestre (+17 %), se félicite le groupe dans un communiqué. En revanche, il a vu son résultat opérationnel reculer à -1,7 million d’euros et son résultat net chuter à -1,4 million. « Il est rappelé que le résultat du 1er semestre est peu significatif, l’essentiel du résultat annuel étant réalisé au 2e semestre en raison de la forte saisonnalité structurelle de l’activité », affirme Tipiak dans un communiqué.

Rédaction Réussir

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