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Pascale Laborde

Pascale Laborde, directrice générale de Good Goût.
© DR

Quelques mois après son acquisition par le groupe hongkongais H & H, déjà propriétaire des laits infantiles Biostime, Good Goût vient de se doter d’une nouvelle directrice générale en la personne de Pascale Laborde. À 39 ans, sous la responsabilité directe de Laetitia Garnier, directrice de H & H, elle succède à Mikaël Aubertin qui a fondé le spécialiste de l’alimentation infantile bio en 2010 avec Alexandra Butruille. Diplômée de HEC, spécialisation marketing, Pascale Laborde a commencé sa carrière au sein du groupe Unilever. Durant onze ans, elle y a occupé successivement plusieurs fonctions marketing et commerciales : responsable marques glaces (Carte d’or et Ben & Jerry’s), responsable des marques Amora & Maille, responsable compte clé Auchan puis responsable de la marque Signal. Début 2015, elle quitte Unilever pour rejoindre le groupe de restauration Yum ! Brands. D’abord à la tête des ventes et de la publicité de KFC, elle prendre ensuite la direction de l’innovation de KFC France puis devient directrice marketing de KFC France. Elle arrive à la tête de Good Goût, dont l’objectif est d’atteindre 60 millions d’euros de chiffre d’affaires à l’horizon 2022 contre 18 M€ en 2018 avec une forte internationalisation. Pour y parvenir, l’un des actes forts de la marque a été de décrocher le footballeur Kylian Mbappé comme ambassadeur, notamment de la nouvelle gamme Good Goût Kids spécialement dédiée aux enfants. Ce partenariat annoncé mi-avril doit se traduire par des campagnes de communication et des actions caritatives.

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