Aller au contenu principal

Pascale Laborde

Pascale Laborde, directrice générale de Good Goût.
© DR

Quelques mois après son acquisition par le groupe hongkongais H & H, déjà propriétaire des laits infantiles Biostime, Good Goût vient de se doter d’une nouvelle directrice générale en la personne de Pascale Laborde. À 39 ans, sous la responsabilité directe de Laetitia Garnier, directrice de H & H, elle succède à Mikaël Aubertin qui a fondé le spécialiste de l’alimentation infantile bio en 2010 avec Alexandra Butruille. Diplômée de HEC, spécialisation marketing, Pascale Laborde a commencé sa carrière au sein du groupe Unilever. Durant onze ans, elle y a occupé successivement plusieurs fonctions marketing et commerciales : responsable marques glaces (Carte d’or et Ben & Jerry’s), responsable des marques Amora & Maille, responsable compte clé Auchan puis responsable de la marque Signal. Début 2015, elle quitte Unilever pour rejoindre le groupe de restauration Yum ! Brands. D’abord à la tête des ventes et de la publicité de KFC, elle prendre ensuite la direction de l’innovation de KFC France puis devient directrice marketing de KFC France. Elle arrive à la tête de Good Goût, dont l’objectif est d’atteindre 60 millions d’euros de chiffre d’affaires à l’horizon 2022 contre 18 M€ en 2018 avec une forte internationalisation. Pour y parvenir, l’un des actes forts de la marque a été de décrocher le footballeur Kylian Mbappé comme ambassadeur, notamment de la nouvelle gamme Good Goût Kids spécialement dédiée aux enfants. Ce partenariat annoncé mi-avril doit se traduire par des campagnes de communication et des actions caritatives.

Les plus lus

salle de traite en élevage laitier
Prix du lait : des tendances négatives venues d'Europe du Nord

Les prix du lait au producteur sont sous pression dans le nord de l’Europe, car les cotations des produits laitiers…

 Emmanuel Bernard, président de la section bovine d’interbev
Sommet de l’élevage 2025 : « La première chose à faire, c’est de faire naître les veaux ! » pour Emmanuel Bernard, Interbev bovins

Alors que le Sommet de l’élevage commence, Emmanuel Bernard, éleveur bovin et président d’Interbev bovin revient pour Les…

Porc : « le choix de la Chine de cibler l’agriculture européenne n’est pas anodin »

Les Marchés ont échangé avec Simon Lacoume, économiste sectoriel chez Coface, expert mondial en assurance-crédit, pour…

graphique de la cotation entrée abattoir du JB R
Le prix des taurillons R dépasse les 7 €/kg

Les prix des jeunes bovins français grimpent nettement depuis le mois d’août et dépassent un nouveau record historique, même s…

Dépalettiseur
Œufs : « Il manque 3 millions de poules », comment la filière s’adapte à la tension

La transition vers l’œuf alternatif est bien amorcée par l’amont de la filière œuf. Mais il faut plus de poules en code 2 ou 1…

Poules standard dans un poulailler automatisé
Le Sud-Ouest se tourne vers le poulet standard pour concurrencer les importations

La France reste confrontée à la hausse des importations de poulets standards, qui représentent désormais un poulet sur deux.…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 90€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio